Soma #30

couve soma 30AOUT & SEPTEMBRE 2012

Le trentième numéro de Soma mesdames et messieurs ! Vous rendez-vous compte ? Si on nous avait dit, il y a cinq ans, quand on préparait le premier qu’on tiendrait aussi longtemps, on se serait marré un bon coup… Et si on nous avait dit qu’on mettrait Gonz sur la couv’ de ce numéro anniversaire, béh… à vrai dire, aujourd’hui encore on a du mal à y croire.
Alors qu’est ce qu’on a mis dans ce “trente” ?
Le “le jeune” s’appelle Link comme dans Zelda et le “le vieux” c’est DJ Torsenu, tout simplement. Bastien Marlin bricole une écluse pour la rendre skatable, les Européens de Lakai raquaillent à Paname, Duverdier et Alex Richard vont voir le père d’Alex (Pierre) en Pologne, à moins que ce ne soit que Joseph Biais ? Puis franchement, si on nous avait dit quand on préparait le premier numéro qu’on aurait un jour un article Antiz… Oui, là on y aurait cru… Antiz, eux, ça fait dix ans qu’ils sont là, un peu de respect pour nos aînés, merde ! La suite est plus surprenante : un tour Quiksilver en Mercedes Benz… Et pourtant, si, c’est possible. Un QCM de Remy Taveira dans Soma ? C’est tout à fait possible aussi.
On termine par un article sur le Far’n'High et un autre sur la coupe du monde de Marseille et on a même plus de place pour Le Vrac. On se rattrapera dans le 31… Putain, cinq ans !

Telecharger

lire en ligne