Soma #25

OCTOBRE & NOVEMBRE 2011 “politiquement camembert”

Deuxième couv’ signée Tura. Commencerait-il à prendre la grosse tête ? C’est possible, surtout que celle-là a été sélectionnée aux European Skateboard Awards, heureusement sans succès, sinon, c’est sûr, il aurait vraiment choppé l’melon.
Romain Covolan qui skate comme un vieux en « le jeune » et un anglais, Dave Mackey qui skate presque encore comme un jeune en « le vieux ».
Puis on passait directement aux choses sérieuses : la liste des tricks non-rentrés et publiés dans Soma. Vlam ! Comme ça, au réveil. Puis un truc sur la mini de Jo (Dezecot) dans les bois, un truc sur l’anniv’ de Gabeeb avec une mini rampe au bord de l’eau et de la forêt et un truc sur la mini de Will Agnès, sur une île, avec des arbres aussi. Puis c’était le gros article sur la Battle of Normandy avec Magenta, Palace et Radio. Après ça le mag était quasi rempli, juste la place de caser une interview de Vallely et une de Rowley, un petit truc sur le Downtown Showdown à Londres, le Stair Wars à Hondarribia et un autre truc sur une maison ronde qui nous aura causé bien des soucis.