LA MISTRAL CUP – LES VIDÉOS

Tags :

Alors… Robin Bolian a survolé la chose en allant deux fois plus vite, plus loin et plus haut que tout le monde, on commence à être habitués… Mais quand s’arrêtera t-il ? Attention tout de même, les autres s’en sont très bien tirés aussi, c’était chouette à voir. Vous auriez dû venir d’ailleurs, avec une casquette et de la crème solaire, c’était presque supportable. Les bonnes surprises auront été de voir Alex Hallford et Jean Pantaleo tellement balèzes qu’ils ont laissé le pauv’ petit Jaime Mateu sur le carreau. Anakin Senn avait une sélection de tricks et une classe qu’on ne pouvait qu’envier, son nom aussi… Danny Carlsen a fait du Danny Carlsen : des tricks de mini rampe ultra tech incompréhensibles, mais dans un bowl énorme… Et on peut dire que ça y est, George Poole est devenu un putain de champion. Méchant style le jeune. Dommage que Martin Leclair se soit défoncé le coude pendant les qualifs, il aurait pu faire mal lui aussi. Ça skate fort à Marseille en ce moment, ça fait plaisir à voir… Personnellement, le truc qui m’a le plus fait plaisir pendant ce weekend, c’était de voir que Guillaume Mocquin est toujours aussi génial sur son skateboard. Un vrai champion le Gui-Gui !
Si vous n’êtes pas encore allé faire un tour au park de Marignane, allez-y, il est dingue, y’a même un petit bassin derrière pour les enfants comme moi.
Bref, la Mistral Cup, c’est bien. Merci à l’équipe de BSM, vous êtes les meilleurs, et à l’ Association of International Skateboarders, vous n’êtes pas mal non plus.
La bise,

Anakin Senn par Brian BuntingAnakin Senn, fs invert (c) Brian Bunting18951431_1846074952322346_8497298081710570720_n