Soma #26

DECEMBRE 2011 & JANVIER 2012 “build and destroy”

Le retour des couv’ de DVL et deuxième couv’ pour Bastien Duverdier… Message personnel à Bastien : t’es tricard maintenant, on veut plus de toi en couverture.
Thomas Leclere en « le jeune », à ne pas confondre avec le Thomas Le Clair du Soma #24… Le vieux c’est Gerald Deloye, et lui c’est bon, y’en a qu’un.
En ce qui concerne les gros articles, ça commence fort avec la grosse cavalerie de chez Volcom, les Perelson, Tershay, Pfanner, Cruysberghs, Suski, Molec, Provost, Gravette… en tour européen. Puis Pontus vient nous parler de sa nouvelle obsession : Polar Skateboards. Cliché, son ancien sponsor, en profite pour partir en Grande-Bretagne. Le Bastien de la couverture, Max Genin, Hugo Maillard s’en vont en Grèce, des Lyonnais font du béton à la cambrousse et vont en discuter avec les autorités pendant que George Agonkouin répond sagement, et en musique, à son QCM. Un petit truc sur la battle de shops à Chelles organisée par Vans, et avec les collègues de bureau, on se prend pour des personnages de bédé grâce au talent du jeune Morgan Navarro. Merci Morgan, j’ai toujours rêvé d’être un personnage de bédé !